installation impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] installation impossible

    bonjour
    j'essaie d'installer 2 nouveaux sites sur un hébergement OVH mais je ne parviens pas à passer à la 2e page... une idée?

    pour info, j'ai essayé avec plusieurs versions J! mais la page s'affiche mal et rien ne se passe quand je clique sur "suivant"

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    Bonjour,

    J'ai eu récemment plusieurs "502 Bad gateway" en voulant simplement faire une sauvegarde de site. Il m'a fallu réessayer encore plusieurs heures plus tard avant d'y arriver !
    Peut-être aurais-tu intérêt à installer tes sites chez un autre hébergeur ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      J’ai déjà pensé à bouger mais je suis coincé chez eux jusqu’en 2025 sans vouloir ici rentrer dans les détails. Ils ne remboursent pas si tu quittes et on parle quand même du coup d’environ EUR 400 mais vu les problèmes techniques que je rencontre, je vais réessayer encore et encore…
      Extrait de la documentation OVH :
      De plus, aucun remboursement du temps restant jusqu’à l’échéance ne sera effectué.
      Bon OK, je prends mon mal en patience
      merci

      Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
      “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Effectue une installation en local ( avec un wamp par exemple) puis une sauvegarde avec l'extension akeeba.
        Si tu utilise kickstart ( https://www.akeebabackup.com/product...kickstart.html ), la procédure de restauration fonctionne beaucoup mieux que l'installation du cms.

        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai jamais remarqué qu'on puisse prendre un hébergement pour si longtemps. Pour un premier abonnement (test sur un mutu pro à l'instant), on me propose un engagement pour 12 mois, sans autre option.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par RobertG Voir le message
            Je n'ai jamais remarqué qu'on puisse prendre un hébergement pour si longtemps. Pour un premier abonnement (test sur un mutu pro à l'instant), on me propose un engagement pour 12 mois, sans autre option.
            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Annotation 2019-11-27 204113.png  Affichages : 0  Taille : 8,5 Ko  ID : 2010034
            Dernière édition par Cosmic à 27/11/2019, 20h56

            Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
            “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par daneel Voir le message
              Bonjour,

              Effectue une installation en local ( avec un wamp par exemple) puis une sauvegarde avec l'extension akeeba.
              Si tu utilise kickstart ( https://www.akeebabackup.com/product...kickstart.html ), la procédure de restauration fonctionne beaucoup mieux que l'installation du cms.
              je vais essayer

              Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
              “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X